Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand mon cœur parle ..
quand mon cœur parle ..
Publicité
Archives
7 août 2015

laisser des traces

large

et si je vous disais que je compte pas quitter la vie sans laisser des traces  .

il y'a comme une flamme en moi qui brûle tout le temps !! , 

cette flamme s"agrandit de jour en jour , elle cherche à atteindre mon cerveau , pour qu'il puisse ordonné tout organe en moi tout mon corps et surtout toutes mes cellules du cerveau a agir , 

cette pensé de savoir que ton nom est connu par plus de 300000 personnes , et cette sensation de savoir que tes parents sont fier de toi , ce moment où tu accomplir là ou beaucoup de personne ont échoué 

pour moi il n'ya rien de plus merveilleux mêmes des milliards de dinar ou de dollar ne pourront acheté ce sentiment !! , j'aimerai bousculer le cours de ma vie , je veux croire en moi , je cherche à changer mes rêves en réalité 

il me faux juste un point de départ je ne sais pas ni comment ni par ou commencer ? 

j'ai cette foi que dés que je ferai le premiers pas (qui est le plus difficile ) les autres pas se suivront facilement , ....

ai-je un talent caché qui tout enfui à l'interieur de moi 

et si je n'en ai pas ?!! est ce que je peux commem atteindre ce but !! 

une vie ordinaire !! -NON! sans fasson 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité