Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand mon cœur parle ..
quand mon cœur parle ..
Publicité
Archives
17 août 2015

j'accepte ton départ .

c'est la réalité !! t'e belle et bien parti ....

sans regrets , sans je t'aime , sans rien 

juste un mot oui .... (je te quitte) ; la différence entre nous c'est que moi c'est ici que s'acheve mes reves de vivre le grand amour ; alor que toi ce n'est que le début j'ai été celle qui ta ouvert la porte mais y'aura mieux que moi là dedans .... 

k'étais ta première expérience et toi ma dernière , alors je commence à faire le deuil pour MOUSRINE 

avant toute chose je tien à préciser que t'étais plus mon copain , j'étais amoureuse de toi follement amoureuse de toi ; tu me connais j'aimes pas les au revoirs alors là les A DIEU  , je vais pas te mentir j'ai mal atrocement mal , chaque chanson me rappelle de toi , chaque film d'amour me brise le coeur plus , je me rend compte que je t'ai bel et bien perdu , tu n'es plus mien ..... ; mais sache que je suis et je resterai toujours tienne ; jusqu'a ce que on me mettrai la bague au dois là sache que la seul chose qui t'apartiendera sera mon ceour et es sentiments pour toi 

je trouve sa triste que la belle histoire d'amour de MOHAMED SAIID ZEMOUR et NESRINE SAAL n'a pas une fin heureuse , mais je présume que c'est la vie on ne peux pas avoir ce qu'on veux tout e temp .....

donne moi un peux de temp pour digérer tout sa , j'ai le vertige à chaque fois que je pense à ce jour 15/08/2015....

j'aurai aimé entendre un dernier je t'aime je donneri tut pour l'entendre une dernierre foi 

comment je vais faire ? ; comment tu fais toi ? , c'est trop dur de jour en jour ce vide qui m'envahis ces hrorribles penssé qui me passe chaque seconde , que l'homme que j'aime va trouver une fille ien meilleure que moi .... c'est atroce la jalousie !!

tu veux que je te dise un secret ....

tu es  le 2eme depuis 2012 dont la séparation m'a fais troop mal au point d'en erdre la tete 

et tu es le 1er dont je regrette de t'avoir laissé partire facilement 

je t'aime et j'ai peur de ne pas pouvoir passé a autre chose 

 

A dieu MON AMOUR . 

(j'ai enlever le colier et je l'ai jeter ... j'accepte ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité