Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand mon cœur parle ..
quand mon cœur parle ..
Publicité
Archives
19 août 2015

ta rendu les choses impossible

je te deteste si je pouvais te dire ce mot du fond du coeur je te le dirais , mais j'y ariive pas !!

mon coeur crie ton nom aussi foort , il te dit je t'aime chaque seconde 

mes penssé snt injuste envers moi tu es leur sujet principal , mes yeux n'arrete as de verser de larmes , le someil m'a quitté le jour ou je t'ai senti loin ....

la seul qui reste à mes coté c'est la consience , elle me dit ne t'avoue pas vaincu tu peux resister a ce manque atroce , n'oublie pas qu'il ta fais du mal , 'oublie as ces derniers mots et ces derniers gestes , fais attention ne t'avoue pas vaincu il ne te merite pas 

mais mon coeur lui mon coeur soufre et se venge sur moi , tu lui manque , il te veux mais j'ai bien peur de ne pas lui donner ce plaisir ........

A DIEU mon amour 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité