Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand mon cœur parle ..
quand mon cœur parle ..
Publicité
Archives
12 août 2015

esclave de mon coeur

et voilà que sa m'arrive une autre fois , 

je doute , je panique , je stresse

pourquoi mon coeur joue avec moi ,? 

il m'avais bien dit que c'est sur j'ai trouvé le bonne en amsoeur , il battais meme quand ils sentais le coontacte de l'autre coeur !!

alor pourqui !! pourqoi !! aujaurd'hui il remets tout en question , pourquoi !! il embrouille le sense de ma vie 

voila que je me trouve encore une foi à poser les mems question "est ce que j'ai fais le bon choix ?" "est ce que je ne me suis pas précipité ?" "est ce que ce n'est pas le grand amour ?"

si je puvais vivre sans coeur je m'en serai déja débarrassé !! , il ne c'est pas ce qu'il veux !! il choisis puis il noue des liens avec u autre coeur jusqu'a ce que ce coeur commnce à dépendre du mien .... en gros le mien devien son roi !!

apré mon coeur demande trop à l'autre coeur , il cherche plus que des simple mot , et des simples geste , il vise toujours gros , j croix que je c ce qu'il veut !!

il veux la preuve que l'autre coeur lui soi fidel , qu'il le chérisse autant qu'il pourrais meme arretez de battre si le mien disparaissai !!

je t'emprie ôh toi !! coeur lié au mien prouve lui , satisfait mon coeur , pour qu'il puissent me laisse vivre ma vie heureuse ......................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ben c'est chouette d'être amoureux ! Profite ! Et si l'autre te déçoit, jette le comme un sac ! Pas de pitié ! ;-)
Publicité