Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand mon cœur parle ..
quand mon cœur parle ..
Publicité
Archives
4 août 2015

accepte mon lourd passé

pourquoi à chaque fois faux que je reconte tout sur moi; en dirait que je le fais expré pour laissé tout ceux qui me sont proche s'éloigner de moi 

mais  c'est plus fort que moi , je ne peux pas m'empecher de tout révéler sur mon passé , surtout quand je suis à coté de lui je me dis , que c'est une personne honnête il n'est pas comme les autres , même si il me détestera , mêmes si il ne pourrais pas comprendre pourquoi j'ai fais ces choses , mais malgré tout je lui dois la vérité , je suis pas fière de ce que j'ai été ni même de ce que j'ai vécu , mais néanmoins j'ai une consciences , je n'ai pas honte d'avouer mes bêtises , et je n'ai pas honte de demander des excuses ...

11202579_10152744352701510_8596810882071867565_n

je lui est parler de mon ex ; il l'a défendu , puis pour calmer l'affaire il m'a dit c'est de votre fautes à tout les deux 

sa ne m'étonne pas du tout parcequ'il ont quelque points commun , et c'est normal ? 

il ne pourra jamais me comprendre , il ne pourra jamais m'aider à oublier ce terrible passé qui me hante 

et pire encore , il va petit à petit se rendre compte que sa n'a jamais été moi l'amour de sa vie 

vous voyez !! , je sais que on lui révélant toujours une pièce de puzzle de mon passé , il construira une barrière dans son coeur qui interdira le mien de le contacter , 

mais je continue toujours , je persiste à lui montrer tout , je me dis que lui peut être il verra la bonté et la honnête  et la tendresse ainsi que la générosité qui existe en moi , ............ si il peux découvrir sa ; alors

10155901_1507618652812365_1364835454887941957_n

c'est lui l'homme de ma vie ......

je ss prête à jurer qu'il n'ya aucune fille qui saura être honnête comme je le suis , .......

certain diront que la passé reste juste trace , le plus importants c notre présents suivi de notre avenir , oui mais comment peut-on dire que cette personne est notre moitié si on lui caches la moitié de notre vie , désolé mais pour moi ausé parler de son passé est un courage que j'admire chez moi .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité