Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand mon cœur parle ..
quand mon cœur parle ..
Publicité
Archives
22 juillet 2015

je veux tellement que sa marche !!

des je t'aime !! j'en ai dit plein , 

au moment où je le disais je croyais etre sincerre , du moins je n'ai jamais menti à aucun de mes amants , je dis toujours ce que je ressens , j'ai pas tendance à leur caché ce que je ressens ; mais au fil de temps je me suis rendu compte que je me suis trompé , la nesrine que tout le monde croi etre c'est à dire la fille qui tombe amoureuse à chaque fois qu'un mec lui faits des avances , NON !! c'est totalement le contraire

voyez-vous j'ai eu pas mal d'aventure avec pas mal de garçons y'a ceux dont sa a durer longtemp et ceux avec qui je n'ai memes pas comencé une histoire , et je vous jure que je regrete temps d'avoir gaspiller mon temp , à force d'y penser sa me tue à l'interieur , c'est juste qu'a chaque fois que je commence une relation je vise toujours loin meme si cette personne ne caractirise pas le prince de mes reves si vous voyez ce que je veux dire , j'étais fidèle je n'ai jamais trahis l'un d'entre eux , je leur ai donner tous une chance ...

revenant au point de départ commee je l'ai dit malgré tout ces aventure , je ne crois pas avoir aimer sincerrement , je ne crois pas avoir eu des vrais sentiments pour l'un d'entre eux sauf mon premier amour psq je ne l'ai jamais oublier et que je soufre tujours dés que je mme rapelle de quelques souvenires , je présume que c sa avoir aimer , pui il y'a eu #le_futur_architecte celui là je dois dire que j'ai vraiment cru l'avoir aimer de toutes mes forces , je me voyais déjà portais son nom au futur , mais au fond j'avais pas la certitud que c'étais le bon , non pas parceque il ma fais les 400 coup , mais je sentais cette odeur d'hypocrisie , et de monssonge , ..... je sais qu'il ma aimé tout autant que je l'ai fais mais avec le temp mes sentiments on commencé à diminuer , je dois dire que mème moi j'ai laissé faire ,..... c'est on vien au faits on dirait que c'est de sa faute ses déffauts , nos différences la distance , et sa fasson de vivre et de voire les choses qui m'a laisser metre fin à cette relation , et vous savez quoi j'ai rejettez la faute sur lui à 100%; mais avec le temps je me suis rendu compte que l'infidèle c'étais moi , parceque si je l'aimais acé fort comme je le prétendais j'aurai faits des efforts por notre relation si j'avais tenue mes promesses je me serai battu pour sauver notre relation , j'aurais résister et chercher des solution , mais je ne l'ai pas faits , 

ilesrine née le 16septembre2014 décédée le 23 fevrire 2015 , et mème pas une semaine aprer je l'ai oublier , et sa me tuent sa me brise le coeur, je me suis posé la question pourquoi l'avoir oublier si facilement ? je dois dire que j'ai tout fais , je me forcer à me rappeler des bon souvenires avec lui mais sa ne m'aider pas , comme si je voulai m'obliger à l'aimer à nouveau , les personne ordinaire soufrirais du manque aprer une repture mais moi je soufrais parceque ma consience n'étais pa tranquille je me sentais infidel pour je ne sais qu'elle raison , comme si j'étais soulagé de l'avoir quitter 

et avec le temp j'ai fini par comprendre , c'étais cette inconnu qui a tout bosculé , ce mysterieux jeunne homme pas comme les autres , la raison de mon infidelité ...

c'étais la répense à ma question , j'ai oublier (ilesrine) parceque bien avant qu'on finie je commencé à m'intérésser à ce mec , je le jure que j'ai esseyer de résister , mais il àvait cette façon à lui d'attirer mon intention ,  mais je le voyais toujour comme chose impossible , interdite , NADA!! 

ps: (j'écris et j'ai les larmes au yeux) 

trop d'émotion ..........

si j'avais une chance d'envoyer une lettre à mon ex je lui dirai:

"je ne trouves pas les mots pour te dire çeci mais voila j'aimerai m'éxcuser , d'avoir étais infidel , mais c'est mon coeur qui me guide , et bisarement mon coeur ne voulu pas de toi dans ma vie , c'étais lui qu'il avais marquer , mèmes si je t'avais jurer qu'il ne se passerai rien entre moi et lui , parceque vois-tu je ne me suis jamais vu avec lui , tu sais pourquoi ? , parceque il est parfait , je ne penssais pas pouvoir attirer son intention , mais apparament je l'ai fais , il m'a choisi , encore plus il m'aime , et ce qui est plus étonnant il m'aime pour ce que je suis , il a accepté mon passé , il me traite comme si j'étais sa reinne , alor pardonne moi non pas parceque je t'ai quitter pour lui , mais pour t'avoir gacher 6 mois de ta vie , en te berssan d'illusion , on te disant que je t'aimais , c'est juste que j'avais besoin d'une personne à mes coté , mais je me suis trompé , je l'aime il***s , je l'aime trooop , je suis heureus , mais je ne le mérite pas , c'est toi qui devrai etre heureux en ce moment pas moi ...., sache que il ne passe pas un jour sans que ma consience me tourmente , mais il**s c'est lui l'homme de ma vie , je suis sur de toutes ma vie je n'ai jamais étais sur , je le jure toi et les autres je vous ai tous remis en cause , mais lui il est tout smplement parfait , malgré nos differences , lui aussi il a sa fasson de voir les choses , sa fasson de vivre , et plein de déffauts d'ailleur , mais sans le vouloir je me trouve à me battre pour l'avoir rien que pour moi , croix moi je ne me suis jamais battu pour quelqu'un comme je le fais pour lui , si je me pouvais je me metris à genoux devant toi et je te suplirai de me pardonner , pardonne moi d'etre heureuse , ........#ton_ex_noussa"

d'habitud la chance ne me rend pas visite mais cette fois_çi elle m'a offert ce que tout le monde n'a pas  , 

elle me l'a offert , à moi rien que pour moi et je promets de me batre pr nous deux j'usqu'a mon dernier soufle , je veux tellement que sa marche , je veux le voire peres de mes enfants , je veux que la seul chose qui nous sépare c'est la mort , es-ce-que c'est trop demander ? ...........................

11008893_1545523815709287_1626953809_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité