Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand mon cœur parle ..
quand mon cœur parle ..
Publicité
Archives
22 juillet 2015

ne pars pas je t'emprie

pourquoi cette menaces !! 

pourquoi tu me traite de cette façon 

pourquoi faudrais t'il que tu sois aussi cruel , je croyais que toi et moi on n'en fais qu'un , 

es-tu prets à te faire du mal alor ? , mais putin quand est ce que tu pourrai comprendre , que je ne suis rien sans toi , alor pourquoi tu rends les choses aussi difficile , 

tu m'a dit un jour j'aimerai etre le mec qui te fera sourire toute ta vie , alor pourqoui tu le fais pas !!! 

tu te rend compte que tu à ouvert la fontaine celle-ci fais couler mes larmes sans arrets , ........... 

JE NE SUIS PAS HEUREUSE!! 

tu me manque , j'ai besoin de t'entendre me dire je t'aime , j'ai besoin de t'entendre dire " ma reine" <3

POURQUOI!! tu t'éloigne au moment où j'ai le plus besoin de toi ....

j'ai besoin que tu m'ouvre grand tes bras , et que tu me dis vien là mon amour , je veux que tu me sert fort à en couper ma réspiration .....

je veux que tu me dis rien ne pourra nous séparer !! apart la mort , 

souviens toi de toutes ces promesses , .........

rapel toi combien on s'aime , rapel toi je t'empri 

3097745025_1_41_yM478Uxt

large (1)

large (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité