Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand mon cœur parle ..
quand mon cœur parle ..
Publicité
Archives
25 juillet 2015

j'ai peur de m'habituer à ton absence !!

dés fois on a du mal à accepter la vérité .

je me dis que c  juste un detes caprice et qu'au fond tu soufre tout autant que moi , je me dis que tu va cédé et que tu reviendera aussi rapidement que je le pense 

alor je me trouve à attendre .... , je dis que tout va bien nesrine ce mec t'aime il es foux amoureux de toi , alor ne t'inquiete pas c'es encore un de ses jeux , aprés tout tu c que c po une personne comme les autres ....

mais de jour en jour cette confiance diminue , et je commence à avoir peur ,où plutot je commence à etre un peux plus réaliste , c'est impossible qu'une personne qui t'aime peux suporter le fais de ne pas te parler , de ne pas avoir de tes nouvelles , de ne pas entendre ta vois , de ne pas faire meme pas un petit geste où t'envoyer un signe qu'elle t'aime 

alor c'est comme sa que je me suis rendu compte; enfaite maintenant ce qui me fais le plus peur bien plus que tu commence à t'éloigner de moi , c'est que moi je m'habitue à ton absence ..... et suite à sa je me renderai compte que peux etre tu n'es pas celui que je croyai (.....) , tu voix j'arrive meme pas à le dire pour l'instant je ss sur d'une chose je t'aime , et je suis folle de toi , mais demain je ne sais pas si sa continura , voilà c'est ce qui me fais peur 

et j'espere me tromper ,!!

tu sais ce qui m'aide à garder éspoir !! , c'est nos souvenirs 

tien !! je te rapelle un !! ( le jour où on s'est embrassé dans les escalier de la fac ; c'étais pa prévu on voulai juste faire un calin , apré nos levres se sont raproché beacoup trop et c'est là qu'on la fais , un des plus beau moment ....)

tu sais je n'aimerai pas qu sa en reste là ces souvenirs j'aimerai pas les gaché , je veux plus est-ce trop demander ?!!

large

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité